banner



film la vérité si je mens 2 streaming

Bande-annonce La Vérité si je mens ! 2

Spectateurs

2,8 17139 notes dont 254 critiques

noter :

0.5

1

1.5

2

2.5

3

3.5

4

4.5

5

Envie de voir

Rédiger ma critique

Synopsis

Dans le quartier du Sentier, Eddie Vuibert, Dov et Yvan sont confrontés aux procédés pour le moins expéditifs de leur nouveau client, Eurodiscount, une chaîne européenne d'hypermarchés. Karine, lasse des turpitudes de son volage époux, Dov, le chasse du foyer. La bande de copains se disloque.
Dov et Patrick partent tenter leur chance sous le soleil de Californie, tandis qu'Eddie et Yvan font les marchés. Entre temps, Serge, devenu livreur, noue une idylle avec Chochana Boutboul, une jeune fille de bonne famille à qui il fait croire qu'il est très fortuné.
C'est alors qu'Eddie découvre que sa faillite dépasse le simple échec commercial et qu'il a été victime d'une scandaleuse escroquerie. Dès lors, il décide de se venger et conçoit un plan qui va réunir et mobiliser tous ses amis.

Regarder ce film

Acheter ou louer sur CANAL VOD

la vérité si je mens ! 2

Canal VOD Location dès 2,99 €

Voir toutes les offres VOD

Service proposé par

La Vérité si je mens ! - La trilogie

La Vérité si je mens ! - La trilogie

Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

Bande-annonce

La Vérité si je mens ! 2 Bande-annonce VF 2:01

Interview, making-of et extrait

Acteurs et actrices

Casting complet et équipe technique

Critiques Presse

  • Le Figaro Magazine

  • Le Parisien

  • Ciné Live

  • FHM

  • L'Express

  • Le Figaro

  • Le Figaroscope

  • Le Journal du Dimanche

  • Libération

  • MCinéma.com

  • Studio Magazine

  • Télérama

  • Urbuz

  • Chronic'art.com

  • Le Nouvel Observateur

  • Le Point

  • Première

  • Cinopsis.com

  • Le Monde

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

19 articles de presse

Critiques Spectateurs

Chris46

" La vérité si je mens ! 2 " deuxième volet de la saga de " La vérité si je mens ! " . Eddy Vuibert ( Richard Anconina ) a réussit dans les affaires mais voilà que sa société connaît quelques difficulté . Les clients se font rare dans le quartier du sentier . Il décide alors de faire affaire avec le patron d'un hypermarché nommer Denis Vierhouten ( Daniel Prévost ) mais ce dernier n'hésite pas à l'arnaquer . Eddy se retrouve ...
Lire plus

tony-76

Le 2e de la vérité si je mens est mieux que le premier avec plus d'humour ! On rigole grâce à ses stars uniques !

fandecaoch

La Vérite si je mens ! 2 est vraiment une excellent comédie ,on rigole vraiment du début jusqu'à la fin . L'humour est génial , les situations délirant ,vraiment bien trouvé .Un casting en or : et les acteurs sont vraiment au top , et les personnages toujours aussi attachant . Un scénario recherché , efficace , qui nous tiens en haleine , avec beaucoup de rebondissement ( surtout avec la fin qui est un véritable coup d'éclat). ...
Lire plus

MaCultureGeek

Bon, je sais bien que parfois j'exagère un peu mes notes, comme pour "Equilibrium" ou encore "Land of the dead", mais lorsque j'ai un coup de coeur, je ne peux m'empêcher d'attribuer au film qui me l'a fournit une note certes un peu poussée mais que je pense réellement. Alors oui, parfois, cela peut me mettre en désaccord avec vous, mes lecteurs, mais bon, je préfère attribuer les notes que je veux aux films qui me plaisent le plus pour ...
Lire plus

254 Critiques Spectateurs

Photos

La Vérité si je mens ! 2 : Affiche La Vérité si je mens ! 2 : Photo Aure Atika, Gad Elmaleh La Vérité si je mens ! 2 : Photo José Garcia, Thomas Gilou La Vérité si je mens ! 2 : Photo Daniel Prévost, Pierre-François Martin-Laval, Thomas Gilou

Secret de tournage

Casting

Dans La vérité si je mens ! 2, suite d'un des plus gros succès de la comédie française, on retrouve la quasi-totalité des acteurs du premier opus, à l'exception d'Anthony Delon, de Richard Bohringer, du regretté Elie Kakou et de Vincent Elbaz, qui a décliné l'offre et a cédé sa place à Gad Elmaleh. Enrico Macias, dont c'est la première apparition au cinéma, et Nicole Calfan (Le Gang) sont, quant à eux, de la partie.

Elisa Touati (Chochana Boutboul)

Avant La vérité si je mens ! 2, elle a joué dans Macho de Bigas Luna et Soleil de Roger Hanin.

4 absents...

Par rapport à La vérité si je mens 1, sont absents : Vincent Elbaz, Richard Bohringer, Anthony Delon et, bien sûr, Eli Kakou (décédé en juin 1999).

Dernières news

La Vérité si je mens : Jean-Pierre Bacri a failli jouer dans le film !

Erreur de la banque en votre faveur sur France 2 : quelle saga culte les réalisateurs ont-ils écrite ?

OSS 117, Ducobu, Tanguy, Bon Dieu 2... Toutes les suites de comédies françaises en 2019-2020

23 news sur ce film

Infos techniques

Nationalité français

Distributeur Warner Bros. France

Récompense 1 nomination

Année de production 2000

Date de sortie DVD 12/02/2003

Date de sortie Blu-ray 01/06/2012

Date de sortie VOD 01/06/2017

Type de film Long-métrage

Secrets de tournage 6 anecdotes

Box Office France 7 776 367 entrées

Budget 12,56 000 000 €

Langues Français

Format production -

Couleur Couleur

Format audio -

Format de projection -

N° de Visa 98159

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2000, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2000.

Commentaires

film la vérité si je mens 2 streaming

Source: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28104.html

Posted by: floydandised.blogspot.com

0 Response to "film la vérité si je mens 2 streaming"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel